Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !

accueilAccueilBibliothèqueConnexionS'enregistrerRechercherRechercherConnexionForumsGroupesMembres

Partagez | 

Do not go to sleep : Prologue + All Chapters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CreepyTown
Débutant dans l'écrit
Débutant dans l'écrit

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Dim 24 Mai - 15:17

-Va dormir...
Le jeune homme écarquilla les yeux lorsque le couteau commença a caressé son visage, devant toute sa famille affichant un sourire horrible dessiné par la lame du tueur en série, et comme c'était le moment parfait d'entrer en scène pour notre rebelle, elle se précipita devant le garçon pour le protégé.

-J... JANE ?!
-Jefferson ! Ou devrais je dire, Jeff the Killer ?! CA FAIT 4 ANS QUE JE TE RECHERCHE !! ET TE VOILA ENFIN ! JE NE TE LAISSERAI PAS COMMETTRE PLUS DE CRIMEEEUH ! MWAHAHA !!!
-Merde!

Jeff sauta a travers la fenêtre, la brisant en mille morceaux, Elle le poursuivit, laissant seul le petit garçon, qui commença a pleurer la mort de sa famille.

-Tu partira pas ! Sache le ! C'est sûrement la dernière heure de ton horrible vie, Jeff !
Jeff s'arrêta de courir.
-Tu sais, je pourrais te dire exactement la même chose, j'ai peut-être raté ma tentative de meurtre sur toi, mais la deuxième, c'est mal barré pour toi !
-Pff...

Elle sortit rapidement des lames de couteaux de sa poche et les envoya sur Jeff, qui se baissa rapidement, puis il se mit a courir a 4 pattes vers notre fille intriguée et apeurée a la fois et plaça un couteau sur son cou...
-Va do...
-Non.
Elle lui infligea un coup de coude violent dans le ventre, puis il s'effondra sur le sol. Elle avait la première et peut-être unique occasion de mettre fin a ses jours et a ses crimes ! Juste avant de planter la lame de couteau dans son cœur, une voix grave se fit entendre juste derrière notre héroïne.

-Ne le tue pas, nous en avons besoin.
Perturbée, elle stoppa net, et Jeff eu le temps de se relevé et il pris ses jambes a son cou.
-Bravo ! Maintenant, je dois encore le retrouvé ! Tu a gâché 4 ans de travail, et tout ça car...

Lorsqu'elle vu le visage de l'homme, elle eu le souffle coupée, il avait des yeux vides, juste deux trous noir ténèbres qui devait lui servir de vue, et ni bouche, puis il avait la peau du visage toute bleu foncée.
-Qui... Qui est tu ?!
-Je me nomme Eyeless Jack, mais appelle moi tout simplement Jack. Enchantée.
-Jack sans yeux... C'est un masque ?!
-U-um... Oui, mais je ne le retirerais pas, tu ne devrais pas voir ce qu'il y a derrière...
-Je vois, mais pourquoi m'avez vous stoppé avant de le tuer ?
-Car j'ai besoin de vous. Une menace plane autour de notre espèce...
-Vous dites "Espèce" ? Nous ne sommes pas une espèce !
-Ig... Ignorante ?! VOIS TU CES GENS LA BAS ?! IL NOUS REGARDE ! IL PARLENT DE NOUS PARTOUT? DIFFUSE DES PHOTOS SUR LE WEB ET DES FAN-ARTS ! Pour eux, nous sommes des CreepyPasta ! Voila le nom de notre espèce, même Jeff le savait !
-Tu connaît Jeff ?!
-On se connait tous. Hé bien, dis-moi, tu en a des choses a apprendre, Jane...

Un peu long pour une prologue, mais Osef ^^" Critique ça fait de la lecture --"

New Update From 29/05/15 18:59 Correction de conjugaison,etc...

Dernière édition par CreepyTown le Sam 30 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Creepypastafromthecrypt.blogspot.fr
Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire

Féminin Messages : 1637
Localisation : Sur le toit de ma maison avec une feuille et un crayon.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Lun 25 Mai - 18:08

Alors l'histoire est bonne mais la conjugaison c'est une catastrophe ! Tu es à la première personne du singulier et tu as conjugué tous les verbes à la troisième ! De plus tu écrit pendant trois paragraphes à la première personne puis passé soudainement à la troisième. C'est assez gênant car du coup on ne sait pas quel point de vu tu adopte.
Voir le profil de l'utilisateur http://avosplumes.clicforum.com/index.php
CreepyTown
Débutant dans l'écrit
Débutant dans l'écrit

MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Lun 25 Mai - 20:02

Pardon, je suis mauvais en conjugaison, et ce changement est du a une erreur de ma part, je corrigerais
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er

Féminin Messages : 654
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan

MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Lun 25 Mai - 21:40

Bon tu viens de gâcher une de mes creepypastas préférée en la faisant partir en live ._. Bravo je t'offre une banane sado pour la peine xD banana
CreepyTown
Débutant dans l'écrit
Débutant dans l'écrit

MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Lun 25 Mai - 21:58

C'est plus un cadeau qu'autre chose xD
Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire

Clan
MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Jeu 28 Mai - 16:12

◄jm20► a écrit:
Bon tu viens de gâcher une de mes creepypastas préférée en la faisant partir en live ._. Bravo je t'offre une banane sado pour la peine xD  banana

Merci c'est trop gentil mais après ça rendra la lecture plus agréable !

Crêpy -> Je m'excuse si j'ai été un peu trop dure dans le commentaire précédent...
CreepyTown
Débutant dans l'écrit
Débutant dans l'écrit

MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Ven 29 Mai - 19:00

MIS A JOURRRRR.
CreepyTown
Débutant dans l'écrit
Débutant dans l'écrit

MessageSujet: Do not go to Sleep, Sommeil 1 : La liberté.   Ven 29 Mai - 21:17

Do not go to Sleep, Sommeil 1 : La liberté.

Cela faisait exactement 15 fois qu'il jouait au jeu, mais jamais il n'eut vu un tel journal sous cet arbre, intrigué, il fît avancer son personnage et commença a interagir avec.

Lire

Ignorer

Jour ?????

J'ai entendu certaine rumeur sur un "renouvellement" de mon univers, j'aimerais qu'il soit de meilleur qualité, que l'histoire soit différente ! Je me lasse de ces centaines de dialogues que j'ai tous retenue aussi facilement qu'une poésie ! De tout ces personnages sans réel fonctions a part se battre avec toi et répéter les mêmes dialogues incessants ! Mais un renouvellement, je ne pense pas que ça seras comme je l'imagine. Je peux quitter cet endroit, pour un lieu qui est le même ?!

Jour ?????

I'm fine, so fine. 

Jour ?????

Why ? Why ? I don't know who i am !! A ghost or a human ? A monster or a normal people ?!

Jour ????? 

C'est décidé, je sors de cette cartouche ! JE NE PEUT PLUS SUPPORTER CES MASQUES, ET LE SOURIRE SADIQUE DE CETTE LUNE QUI VEUT NOUS DETRUIRE !! JE SORT ! Mais...  J'aurais pu le faire avant ?! SUIS-JE BÊTE, AHAHAHA ! DANS QUEL JEU POURRAIS-JE ALLER ? Good question, bad answer ?!

Jour 156892374895¨45¨45=#=#=#=#666

Les masques me demandent de rester, j'ai pitié, j'hésite entre les réduire en cendre ou les noyer, a moins qu'ils sont immortels.

Trop classique

Folie

Adieu

Dernier Jour

Je suis censé écrire quelque chose pour mon départ ? Et bien, tout ne s'est pas passé comme prévu, un homme avec un masque bleu foncée et des trous noirs au lieu des yeux puis son ami aux orbites complètement noirs, a la peau grise et aux cheveux noir sont venus me cherché, car ils ont apparemment besoin de mon aide. Ils avaient un moyen de me faire sortir, je n'allais quand même pas refusé cette superbe occasion ? Cher journal, tu m'a apporté du réconfort depuis que je suis officiellement rentrée dans ce jeu. Merci.

Adieu

N.B.

Ce matin, j'ai trouvé un étrange "poster" dans mon sac a dos, je le colle ci-dessous, mais bon, ça n'a pas grande utilité.

Le défaut c'est que c'est court, mais uniquement pour ce chapitre pas d'inquétude (peut-être).

Dernière édition par CreepyTown le Sam 30 Mai - 15:19, édité 2 fois
Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire

Clan
MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Sam 30 Mai - 13:45

Ah bah c'est beaucoup mieux ! Il y a moins de faute et tout est à la première personne ! J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre bien qu'il soit court (^_^) bravo !
CreepyTown
Débutant dans l'écrit
Débutant dans l'écrit

MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Sam 30 Mai - 14:39

Merci beaucoup ^^, je met en ligne le chap 2 dans pas longtemps. Si tu a bien reconnu, je parlais de ben drowned ! Dans Zelda Majora's Mask, merci Very Happy
Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire

Clan
MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Sam 30 Mai - 18:44

Youpi !! ( je n'ai pas joué à ce Zelda là Sad)
CreepyTown
Débutant dans l'écrit
Débutant dans l'écrit

MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Sam 30 Mai - 20:14

DO NOT GO TO SLEEP, SECOND SOMMEIL : Restauration, technologie et désirs de liberté.

-Bienvenue FFP ! Quel est votre commande ?
-2 Pizza normal sans champignon pour mes 2 fils, et une avec des champignons pour ma fille ! Ma femme et moi nous prenons votre menu du jour, une Pizza Rock&Roll !
-Je note... Très bien, tout de suite, monsieur !

-Regarde les lunettes de la petite, la-bas ! Elles sont super grosse ! Ahah !
-Mon dieu ! Ça lui va pas du tout ! 
-Freddy ! C'est notre tour ! tiens, ton micro ! Chica, ton piano est déjà sur scène, et moi j'ai ma guitare !
-Ok, Ok...

Tout les enfants nous acclamaient, leur sourire, leur excitation, ils n'attendaient que nous, Bonnie et Chica me regardait pour me faire signe du commencement du "mini concert" ! On allait tout faire pour les rendre encore plus heureux qu'ils ne le sont d'habitude ! Cette nouvelle vie nous plait amplement, mais dire ça, ça serait dire merci a notre assassin ?

-Bonjour, les enfants et les parents ! Nous sommes fières de vous acceuillir a Freddy Fazbear Pizza ! Oh ! Mais c'est mon nom, anecdote rigolote ! Aujourd'hui, nous allons chanter notre nouvelle chanson ! Prêts les Enfants ? C'est.... Parti !!

La musique commençait sur un rythme plus qu'entrainant ! Les notes au piano commençait a minimement être grave et mon tour est venu (Cette chanson est apparemment faite pour prevenir les parents de ne pas laisser leurs enfants seul !) !

♪ I donnu what i was thinking, leaving my child behind... ♪

♫ Now i suffer the curse and now i am blind ♫

Et nous commencions a tous déchirer ! Les enfants criaient de joie ! Leurs rire, leurs sourire, leurs saut de joie me rendaient heureux !

Mais ça, c'était les premiers jours.

Cela fait plus d'une trentaine d'année que nous travaillons au Freddy Fazbear Pizza, et nous somme déjà les cibles d'accusation sur une dizaine de morts. Mais ces débiles d'agents de sécurités ne sont que fragile intérieurement et font des crises cardiaques mortels lorsque qu'on fait un seul pas vers eux ! Heureusement, il y a des gens qui ont "survécu" pendant 5 nuits, et ceux la, j'peut te dire qu'ils sont pas des fragiles, au moins ! On sortait les mêmes musiques a chaque fois, quel ennui ! On aurait bien voulu aller devant le patron, et lui dire :
-On pourrait changer de disque, nan ?
Mais vous savez bien qu'on ne peut pas être découvert, tout simplement parce que cela ferait un scandale ! On parlerait de nous partout, et cet affaire avec Foxy, de 1984, se révelera être un véritable meurtre ! Et les hypothèses des 5 enfants morts seront sûrement dans les esprits d'un millième de gens sur cette foutu planète ! On veut pas nous voir en prison, on a peur de tout ça, de ce monde la !

-U-um... T'en pense quoi de leur histoire, Jane ?
-Je trouve le renard au cache-oeil so sexy *o*
-Euh... Et toi Ben, un avis ?
-Effectivement, ça ressemble bien a mon histoire de "JE VEUX M'EN ALLER, PLEASE !!!
-Très bien, votre passé est plutôt sombre ! On vous recrute ! Ce soir, vous partez en douce du restaurant, incognito !
-Que vont penser les propriétaires ?
-On vous remplacera ! On a déjà des clones de vous ! (On a pas tué d'gosses, hein !)
-Ok... Et notre boulot consistera a faire quoi ? La cuisine ? Compliqué avec mes articulations :/
-Ne vous inquiétez pas, on trouve toujours un travail...

Fin du chapitre 2, et merci de suivre ^^"

Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire

Clan
MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   Jeu 4 Juin - 14:31

Oh ! Mais c'est five night at Freddy's !! Trop génial !  La lecture était super mais juste il faut éviter de mettre des smileys dans les textes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do not go to sleep : Prologue + All Chapters   

Do not go to sleep : Prologue + All Chapters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1