Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilBibliothèqueConnexionS'enregistrerRechercherRechercherConnexionForumsGroupesMembres

Partagez | 
 

 Yoru desu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
avatar

Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 17
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

MessageSujet: Yoru desu....   Sam 21 Mar - 12:43

Il s'appelle Yoru-Daku Angel Michaëlis Mais on l'appelle juste Yoru.
Il a quelques millénaires.
Et c'est un homme.
C'est un vampire.
Yoru est un roi mais il est le médecin personnel de Ciel.
Yoru est grand (près de deux mètres), il a de long cheveux (qui touche le sol) bruns avec un tie and dye blanc,  attachés en une cuche haute (ses cheveux arrivent donc à ses chevilles). Il a plusieurs cicatrices plus ou moins sérieuses et voyantes, et de nombreux tatouages. Il a les yeux vérons l'oeil droit bleu nuit et l'oeil gauche blanc. Il a des bijoux comme par exemple de grands anneaux en or massif.
Il a comme armes ; deux armes à feu (kur ikari et kômaken), une longue épée (kurotoki) et deux sabres (kintoki et gintoki), tous en or blanc ou jaune (oui il est riche). Il est habillé d'un kimono traditionnel, noir et argent.
Il est froid, distant et associable,  ainsi que sociopathe, psycopathe, sadique, légèrement bourrin, et surtout... mélomane. Mais il peut être doux, gentil et (sur)protecteur avec ceux qu'il aime.
Il aime les livres de toutes sortes, le chocolat, le dessin, il est l'un des trois meilleurs chanteurs des mondes et le meilleur cuisiner. Il aime ceux qui peuvent rester avec lui sans le craindre ou mourir. Mais il aime plus que tout deux choses : la forêt noire et le saké!
Il déteste les hôpitaux, les légumes, être ou se montrer faibles, des blagues...
Il est le frère de Sebastian, le servant de Ciel et frère de coeur des rois et empereurs des Enfers.
Il est le roi des vampires, et peut se transformer en mi - loup mi-"humain" ou mi-neko mi-"humain" ou encore mi-kitsune à neuf queue mi-"humain"

Quand à son passé il est compliqué. Lorsqu'il était encore en vie et humain, il se croyait orphelin, jusqu'à ce qu'il devienne vampire, où il su qu'il avait un frère, plus jeune que lui et que celui-ci était un démon.
Il est devenu rapidement le roi des vampires, mais tous à part les humains l'aimer, c'était le roi parfait. Mais un jour la guerre éclata entre les humains et les créatures mystiques. Les anges se sont rangés du côté des humains et ont exterminé tous ses frères de coeurs et d'armes, il a été capturé et torturé durant des milliers d'années. Il a été aussi un sujet d'expérience les plus horribles les unes que les autres. Il déteste donc les humains (Sauf Ciel et ses serviteurs) et les anges. Il a été sauvé par Sebastian et Ciel, il est donc devenu le médecin personnel de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoru desu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sign' By Yoru / Akuzo
» Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname
» Ohayo watashi wa Emily desu
» >< ohayo desu!!
» meme-chan desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Autres :: Forum :: Communauté :: Coin RPG :: Black Butler :: Présentation Personnage-
Sauter vers: