Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite médicale (suite 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Visite médicale (suite 1) Empty
MessageSujet: Visite médicale (suite 1)   Visite médicale (suite 1) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:54

Je me stoppe net dans ma lancée, en sentant l'odeur d'un des majordomes disparus. J'ai commencer à la suivre, et m'arrête d'un seul coup, en voyant une église, je soupire et regarde autour de moi, je suis à un croisement, et l'odeur disparaît entièrement? Je fronce mes sourcils et revient sur mes pas, en grognant.
- C'est pas possible pour un humain pourtant!
(Ou alors, c'est pas un humain qui enlève ces majordomes...?)
Je me tends et repars à la chasse légèrement pensif. Je croise la Lady Devilblack et lui propose de me suivre, je l'accompagne jusqu'à mon château -ou plutôt ex-château qui est en ruine- et lui prépare des pancakes -de sang avec des organes-
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Visite médicale (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (suite 1)   Visite médicale (suite 1) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:01

Éléna prend place sur une grosse pierre fissurée qui devait être autrefois un ravissant fauteuil de velours et regarde yoru tenter de cuisiner sur un vieux morceau de bois enflammé servant de four. Elle soupire et tourne la tête vers la forêt, le regard penseur.

- Pourrais-je savoir quelle est la raison de votre invitation ? Je ne pense pas qu'elle soit purement amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Visite médicale (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (suite 1)   Visite médicale (suite 1) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:36

- Et bien à vrai dire....
Je la regarde en finissant de cuisiner.
- .... Je viens de trouver une piste d'un des majordomes disparus.... Et elle s'est arrêté nette, au beau milieu d'un chemin. Je me demande donc, si il n'y aurais pas quelqu'un, non humain, qui s'amuserais....
Je la sers en fredonnant.
- .... Et il pourrait être aussi bien démon, qu'ange ou shinigami. Dans cette fourchette d'âge tout le monde peut être intéressé par eux. 
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Visite médicale (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (suite 1)   Visite médicale (suite 1) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:19

Elena prend un pancake et le déplace jusqu'à sa bouche pour aller croquer la pâte contenant la délicieuse mixture.

- Je vois... Nous en venons donc à la même conclusion. Cependant, je ne pense pas que le coupable cherche à s'amuser. Non, il doit avoir un but bien précis. A vrai dire, je pense que la reine elle-même est mêlée à ces disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Visite médicale (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (suite 1)   Visite médicale (suite 1) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:22

- Je me souviens d'avoir "rencontrer" le majordome de Sa Majesté.... et il n'était pas humain. C'était un ange déchu.
Je fronce mes sourcils en me servant du thé, après avoir servis la Lady.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Visite médicale (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (suite 1)   Visite médicale (suite 1) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:29

- La reine a plusieurs majordomes. Cela ne m'étonnerait pas que des anges déchus, voir de véritables anges viennent la manipuler.
Sarius tapote gentiment le bras d'Elena pour attirer son attention et lui montre un petit cadran accroché à son poignet où des aiguilles se chevauchent.
- Ho, qu'il est tard. Excusez-moi mais je dois malheureusement vous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Visite médicale (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (suite 1)   Visite médicale (suite 1) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:32

- Je vous souhaite un bon retour, My Lady. 
Je lui fais une révérence, lui baise la main -comme tout bon roi- et la laisse s'en aller.
- Et si vous retournez en Enfers, saluez Satan de ma part. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (suite 1)   Visite médicale (suite 1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale (suite 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Autres :: Forum :: Communauté :: Coin RPG :: Black Butler :: Forêt-
Sauter vers: