Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !

accueilAccueilBibliothèqueConnexionS'enregistrerRechercherRechercherConnexionForumsGroupesMembres

Partagez | 

De la chair au sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er

Féminin Messages : 654
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination

MessageSujet: De la chair au sang   Sam 11 Avr - 22:12

Petit texte d'horreur écrit il y a quelques temps pour un jeu.

D'un souffle vif et effrayé, le vent propulse les gouttes fraîches et turbulentes contre le mur de droite, puis celui de gauche, provoquant ainsi la colère d'une lumière aveuglante à demi cachée par un épais brouillard. Le cri du tonnerre résonne et prévient les autres du danger arrivant. La pluie entasse chacune de ses perles sur le sol, les faisant fusionner en une seule et unique flaque destinée à repousser l'assaillant. Un vacarme dépassant le raffut du temps résonne alors à travers les petites ruelles de la ville. Les rafales se font plus denses et les éclairs se multiplient dans l'espoir de frapper le coupable de ce chaos.  

Au loin, une ombre semble, elle aussi, essayer de fuir la menace ayant l'air de la poursuivre. Sa respiration s'allie avec la mélodie du vent, donnant un rythme angoissant à l’atmosphère installée. Cette même ombre grossit de plus en plus, jusqu'à aller cacher l'immense lueur blanchâtre de la pleine lune. Cependant, de petits éclats rouges et bleus clignotent derrière elle, remplaçant la faible luminosité apparue. Une sirène résonnant à travers la ville fait maintenant concurrence au son de l'orage.

Deux pieds chaussés de vieilles baskets noires avancent l'un après l'autre, dans la pénombre de la ruelle, d'une allure irrégulière. Un pas s'écrase alors dans le piège aqueux, faisant retomber quelques gouttes sur le sol. Le mouvement n'étant pas terminé, la chaussure glisse sur la flaque d'eau et fait renverser le corps entier. Deux chocs résonnent chacun leur tour. D'abord celui d'un humain, puis un choc métallique. Un orage éclate, se reflétant sur le liquide incolore prenant une couleur rougeâtre. Durant les quelques instants de luminosité, on peut apercevoir distinctement un pistolet posé près d'une main en sang.

-Eh bien eh bien !

Un rire machiavélique emplit la petite rue d'une aura de folie. Les gouttes arrêtent subitement de tomber, l'orage d'éclater, la sirène de sonner. Le temps a l'air de s'être arrêté. Un vieux lampadaire, autrefois cassé, se remet tout à coup à fonctionner. Il éclaire particulièrement une forme à demi-mourante, étalée sur le sol humide et boueux. Une paire de talons noirs coupe le silence installé. La voix reprend son discours d'une tonalité plus forte.

-Il me semble... Que tu as échoué.

La main, à l'aspect inerte, se met alors à rassembler une panoplie de doigts à l'intérieur de sa paume. Un instant de silence passe avant que le corps ne se mette à trembler. Un rire rempli à la fois de sarcasme et de désespoir retentit. En un seul mouvement, le pistolet se retrouve pointé en direction d'une personne complètement couverte de noir.

-Non... non... ce n'est pas fini...

Un sourire se forme au milieu d'un visage crispé. Deux yeux de jais fixent attentivement ce qui est censé être sa prochaine victime. Sa dernière peut être. Ce serait alors un festin dont un dieu se régalerait. Oui, un festin succulent parsemé de chair et arrosé de sang. L'index hésitant, accroché à la gâchette de l'arme, se met alors à faire pression sur la petite barre métallique.

La dernière lumière existante s'éteint à tout jamais dans un horrible fracas de verre. Quelques morceaux tranchants viennent traverser l'enveloppe d'une âme souillée, faisant gicler un torrent écarlate. L'éclair réapparaît, découvrant ainsi un bras décroché, s'éjectant de mille feux sur le sol sale. Des cris déchirés donnent une douce symphonie au son de l'orage. A chaque jet de lumière, le beige autrefois immaculé se recouvre de rouge. Pourtant, le visage a l'air de rester calme, d'apprécier la souffrance procurée. Un doigt à demi-pendant d'une main déformée caresse une bande de chair retournée sur le devant d'un cou encore épargné.

-Il est grand temps de te déshabiller. Là où je t'emmène, tu devras être présentable.

Tout en parlant, deux doigts pâles et osseux aux longues griffes noires pincent délicatement le morceau de chair, s'amusant un peu à le faire tourner sur lui-même. Une balle sort alors de la blessure pour venir s'écraser sur le sol.

-Là-bas est un endroit où plaisir et souffrance s'accordent en parfaite harmonie. Tu connaîtras des sensations qui te seront étrangères mais un festin digne d'un dieu t'y attendra. Un vrai festin.

Ces deux mêmes doigts font alors soigneusement glisser la chair, emmenant avec elle la suite du morceau. Le sang s'accumule de plus en plus, hydratant la peau d'une magnifique couleur vive et sombre à la fois. Le cri de souffrance monte en crescendo à chaque seconde qui passe, donnant en spectacle des vocalises d'une tonalité mélodieuse à couper le souffle. Le corps torturé ne cesse de trembler. Il veut se débattre mais une force invisible le paralyse. Il n'a plus qu'à accepter sa punition, son échec, et profiter du moment de plaisir où la souffrance s'arrête.

-Ou alors... Non... ce ne sera pas le festin d'un dieu... Mais celui d'un démon ! Hahaha !

Le rire machiavélique pénètre les oreilles de la victime, lui procurant quelques frissons venant refroidir le peu de peau qu'il restait. Chaque muscle est maintenant visible. Pourtant, l'on ne voit que du rouge. Du rouge écarlate, du rouge sombre, du rouge noir. Toutes les nuances y sont. Le bourreau tire une dernière fois sur le tissu beige. Il jette ensuite le déguisement vide contre l'un des murs de la ruelle et pose ses lèvres sur le cou complètement nu de son propre festin.

Après d'être délecté du liquide coloré, il caresse le torse lui-même dépourvu de chair. La main se procure alors un passage entre les muscles, pour venir arracher l'organe le plus appétissant de l'être humain. Le cœur, encore battant, essaie de s'échapper de l'emprise de son kidnappeur. Celui-ci le porte jusqu'à sa bouche, inspire profondément la délicieuse odeur de sa nourriture en la savourant comme il le devait et, d'un seul coup de dents, sépare la partie droite de la partie gauche.

Le corps est alors libéré de la pression qui lui a empêché tout mouvement et s'écroule comme une vulgaire marionnette dans un endroit bien plus bas que le sol. Les yeux noirs de la personne ne s'étaient pas fermés. Ils avaient tout vu, tout retenu. Mais ils étaient maintenant incapables de raconter à qui que ce soit ce qu'il lui était arrivé. Ils continuaient pourtant de voir. Des hommes en tenue étaient près de lui, le regard effrayé par son propre corps. L'être à demi-mort voulait montrer un signe de présence, dire une seule parole, crier une dernière fois, mais c'était impossible. Personne ne pouvait l'entendre. Personne ne pouvait l'aider. Tout vivant se doit d'affronter son destin, bon ou mauvais, plaisant ou douloureux. De toute façon, là où il allait, il connaîtrait les deux.

-Enfin bref, bienvenue en enfer... Mouahaha !

Dernière édition par ◄jm20► le Dim 12 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire

Féminin Messages : 1637
Localisation : Sur le toit de ma maison avec une feuille et un crayon.

Clan
MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 9:08

Purée ! C'est tellement bien écrit et tellement...sanglant !
je n'ai vraiment pas pu lâcher le texte tellement il m'a passionné !
En tout ça jm je tire Mon chapeau devant un tel texte !
Voir le profil de l'utilisateur http://avosplumes.clicforum.com/index.php
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume

Masculin Messages : 2084

Clan

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 9:48

J'adore ton texte jm *-*
Bien sanglant, assez oppressant, assez sadique... (♡•♡)
Du sang, du sang, du sadisme ! Yeah !
Vive Les Enfers!

◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er

Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 10:12

Merci pour vos commentaires Very Happy
Je t'avais dis que ça devrait te plaire petit vampire des enfers :3 Vive notre maison ! XD
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume

Clan

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 10:19

Wiiiiii~ ♡

Quentinus Prime
Auteur aguerri
Auteur aguerri

Masculin Messages : 400

Clan
Clan: Clan de la plume

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 10:35

Quelle belle histoire, ça me rend nostalgique.  Sad
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume

Clan

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 10:37

..... X'D

ErizuTeriyaki
Admin
Admin

Féminin Messages : 202
Localisation : Sur mon étagère, entre les Harry Potter et les La Guerre des Clans

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 16:34

Waou! C'est super bien écrit! Je me suis senti vraiment oppressée. Il y a une bonne ambiance bien glauque, bien angoissante. Tu écris super bien, tu as un bon vocabulaire et tu as vraiment le don pour retranscrire l'horreur de ce genre de scène. Magnifique! 

Franchement, tu as superbement bien retranscrit l'horreur que ça a été quand ma soeur est née! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://pluiedencre.forumactif.org
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume

Clan

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 16:37

J'adore le dernier commentaire Erizu...

◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er

Clan

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 16:39

Je comprends ta douleur erizu, j'ai pensé à mon petit frère quand j'ai écris ce texte mdr Razz
Quentinus, je t'offre un mouchoir, cadeau empoisonné de la maison :3
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume

Clan

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 16:40

Quelle gentillesse

◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er

Clan

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 16:50

Evidemment, je me dois d'être attentive aux besoins de mes lecteurs quels qu'ils soient Twisted Evil
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume

Clan

MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 17:38

... X'D

Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire

Féminin Messages : 1637
Localisation : Sur le toit de ma maison avec une feuille et un crayon.

Clan
MessageSujet: Re: De la chair au sang   Dim 12 Avr - 19:02

X')
Voir le profil de l'utilisateur http://avosplumes.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la chair au sang   

De la chair au sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1