Auteur | Message |
---|
Lavande Crayonneur d'histoire

Messages : 1637 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 19 Localisation : Sur le toit de ma maison avec une feuille et un crayon.
Clan Clan: Clan de l'imagination Réputation:
 | Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Ven 17 Avr - 13:17 | |
| Pourquoi es-tu si sceptique ? |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

Messages : 2084 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 18 Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan
Clan Clan: Clan de l'imagination Réputation: Chef
 | Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Ven 17 Avr - 13:29 | |
| J'en sais rien. Je sais pas où vous trouvez ses qualités. _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |
◄jm20► Lapin crétin 1er

Messages : 654 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 19 Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.
 | Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Ven 17 Avr - 16:46 | |
| |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

Messages : 2084 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 18 Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan
 | Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Ven 17 Avr - 17:37 | |
| N'importe quoi ! :"D _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |
◄jm20► Lapin crétin 1er

Messages : 654 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 19 Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.
 | Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Ven 17 Avr - 20:27 | |
| Pourtant c'est tellement véridique xD |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Ven 17 Avr - 21:07 | |
| Naaaon XD _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |

Messages : 1637 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 19 Localisation : Sur le toit de ma maison avec une feuille et un crayon.
 | Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Sam 2 Mai - 14:06 | |
| SI ! même une de mes amies (qui est venue jeter un coup d’œil suite à mes conseils) m'as dit que tu écrivait bien et qu'elle adorait on style ! |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Sam 2 Mai - 15:28 | |
| C'est gentil, tu pourras la remercier de ma part ? _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Dim 3 Mai - 13:56 | |
| Evidemment  |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Dim 3 Mai - 18:40 | |
| Merci _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Lun 4 Mai - 17:15 | |
| |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Lun 4 Mai - 17:29 | |
| Depuis quand tu m'appelles boss ?! _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Lun 4 Mai - 17:31 | |
| Depuis que tu l'es devenu dans je sais plus quel sujet X) |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Lun 4 Mai - 18:23 | |
| Oui je le suis, mais sa la première fois que tu m'appelle ainsi. _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Lun 4 Mai - 18:33 | |
| Ah... Il y a un début a tout  |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Lun 4 Mai - 18:36 | |
| Oui, c'est sur. _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Lun 4 Mai - 19:03 | |
| Et tout à une fin malheureusement... |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Lun 4 Mai - 19:38 | |
| Oui.... _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Mar 5 Mai - 17:32 | |
| Bon arrêtons de déprimer ! Y a pas des sujets plus joyeux ? X) |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Mer 6 Mai - 13:30 | |
| Aujourd'hui il fait beau ! X') _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Mer 6 Mai - 15:46 | |
| X') Non je me suis pris une énorme saucée... |
|
 | |
Yoru Maître de la Plume

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Mer 6 Mai - 15:50 | |
| Ici, en Bretagne, c'est bon ! HEHEHE !!! Faut que tu vienne ici ! _________________ ~Le seigneur de Pandémonium est celui qui inspire à la fois respect et crainte aux hommes, c'est ça le véritable terreur.~ ♫♪ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement. ♪♫
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu Mer 6 Mai - 16:41 | |
| *vole la voiture de mes parents* Ok J'arrive ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les derniers instants de Erizu  | |
| |
|
 | |
| Les derniers instants de Erizu | |
|