Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit chez un vampire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire
Lavande


Féminin Messages : 1637
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24
Localisation : Sur le toit de ma maison avec une feuille et un crayon.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation:

Une nuit chez un vampire. Empty
MessageSujet: Une nuit chez un vampire.   Une nuit chez un vampire. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:20

Durant le trajet je n'ai pu me sortir de la tête que :
1) Yoru avait des cheveux magnifiques
2) qu'il tenait ma main.
Ce contact était si étrange... Et pas très désagréable. Sa main me tenait fermement sans pour autant me faire mal. La visite se fit d'un pas ni trop lent, ni trop rapide. Je jetais un coup d'oeil de temps en temps afin de garder des repères. Puis on est arrivé dans la bibliothèque. Je vous jure que j'en suis restée bouche bée. Jamais je n'avais vu tant d'ouvrages en un même lieux. Les murs étaient couverts de livres du sol au plafond. Il y en avait de toutes sortes. Je me retins de me précipiter dans les rayons pleins à craquer. Yoru me parla de sa voix chaude. J'entendis à peine ce qu'il me dit mais yeux toujours fixés sur la source de savoir.
" Sais-tu quels sont les plus vieux livres de ta collection ?"
Je posais la question au bord de l’excitation. Tant de merveilles se tenaient là ! Je fixais les yeux vairons du vampire un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.clicforum.com/index.php
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire.   Une nuit chez un vampire. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:24

Avant de poster un message rpg, il faut faire la présentation de son personnage dans la rubrique spéciale ^-^ Et il faut que le message concorde avec l'histoire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire.   Une nuit chez un vampire. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:37

Jm on l'as commencé en HS sur un autre sujet x') je reste celui que je suis, le fabuleux' magnifique, et très modeste, moi ! XD
Bref, on peux le recommencer si tu le souhaites D'ailleurs, tu peux nous faire un... forum rpg "autres" que "Black Butler"
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire.   Une nuit chez un vampire. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:13

Bah elle s'est trompée de section alors :'D

Et oui je peux en faire un autre mais faut que vous choisissiez un univers car le HS ça n'existe pas xD et on ne néglige pas la présentation des personnages dans un rpg ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire
Lavande


Féminin Messages : 1637
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24
Localisation : Sur le toit de ma maison avec une feuille et un crayon.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation:

Une nuit chez un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire.   Une nuit chez un vampire. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:22

Dsl jm. La présentation j'en ai une de prete mais sur mon ordi de chez moi. Mon père me privant d'Internet, je suis obligée de me contenter de la connexion Internet du lycée ou de la wifi de mon portable. Je n'ai donc pas vraiment l'occasion de présenter mon personnage tout de suite...
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.clicforum.com/index.php
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire.   Une nuit chez un vampire. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:08

Moi sa me vas. Et puisque je suis admin x')
tiens jm, je te dis BWAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire.   Une nuit chez un vampire. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:11

Je peux toujours demander à erizu de te remettre en membre ça c'est pas un problème, elle n'en sera que plus ravie XD bwaaah :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire.   Une nuit chez un vampire. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:12

*pars bouder* le loup, il boude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit chez un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire.   Une nuit chez un vampire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit chez un vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit chez un vampire
» Une nuit chez un Vampire 2
» Une nuit chez un vampire 3
» Une nuit chez un vampire 4
» FNAF - La nuit des cauchemars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Autres :: Forum :: Communauté :: Coin RPG :: Black Butler :: Manoir des Phantomhive-
Sauter vers: