Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nuit chez un vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:49

Je regarder dehors ennuyer, sentant le soleil réchauffer ma peau de la fenêtre. Je me retourne vers mon bureau plein de paperasse, et entends la porte s'ouvrir, et je souris en voyant  Niky me rejoindre.
C'est un jeune "chiot démoniaque " comme je l'appelle que j'ai trouver abandonné, et, ayant craquer pour lui, devant sa petite bouille toute kawaii, j'avais décidé de l'adopté.
- Alors Niky, il fait bon dehors, t'as balade à été agréable...?
Je lui demande tout cela dans un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:57

Niky, dans sa forme humaine, s'approche timidement du bureau, les mains croisées derrière le dos et la tête légèrement baissée pour cacher des joues rosées. 
-Oui, yoru-chan ! 
Il se rapproche de la fenêtre pour admirer le paysage de ses grands yeux verts. Les rayons du soleil se reflètent sur la chaîne entourant son petit cou pâle. Il était heureux de vivre ici, en compagnie de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:02

Je le regarde en souriant.
- Alors tant mieux. Tu ne t'es pas blessé au moins ? Il faut que tu me prévienne si c'est le cas !
Je le regarde inquiet. Et puis, je lui dis dans un grand éclat de joie :
- Si tu veux on peut aller où au lac, ou à la piscine ! Tu peux choisir, si tu à envie d'aller à l'un des deux !
Je lui souris gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:08

Niky se rapproche de son maître et se baisse un peu de sorte à pouvoir frotter sa tête contre son épaule, en signe d'affection. 
-Je vais bien ! Et... J'aimerais beaucoup aller au lac... 
Tout en pensant que sa demande allait être exhaussée, le jeune garçon sautille jusqu'à la porte, pressé de commencer la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:12

Je souris devant tant d'excitations,  je me lève, et le rejoins, pour partir, tout en le surveillant dans le château. Je ris doucement au souvenir.
- Ne te reprends pas des murs, en sautillant ainsi, Niky.
Je lui fait un grand sourire doux, mais légèrement moqueur.
- Tu es rester assommé deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:20

-Maître yoru...
Niky prend un air boudeur, vexé de cette remarque. Cependant, il reprend le sourire lorsque la porte du château s'ouvre, découvrant la totalité du grand jardin. Il se laisse faire lorsque yoru lui attache la laisse. Il savait qu'il était préférable qu'il reste attaché, pour sa sécurité et celle des autres. Après tout, c'était un chien des enfers recherché par les démons pour sa remarquable puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:27

J'attaché Niky qui a désormais l'habitude, et pour protéger et les personnes extérieurs, et lui, et aussi pour le garder près de moi.
Je marche à une allure qui nous convient tout deux, pour rejoindre le lac. Tout en discutant de tout et rien avec mon chiot démoniaque.


Dernière édition par Yoru le Mar 14 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:46

Le vent frais chatouille le visage du jeune chiot en le faisant frissonner. Devant lui s'étend sur plusieurs kilomètres une rivière où coule de l'eau scintillante. Le soleil est à son zénith.
-Je peux ? 
Niky fixait l'eau d'un regard envieux, attendant que son maître lui donne la permission de s'y baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:50

- Aller vas-y Niky.
Je lui souris et m'assois au bord, en lisant un livre quelconque pris au hasard.
Mais fais attention de pas tout éclabousser, je te pris.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:59

Le garçon s'apprête à sauter directement dans l'eau. Cependant, il s'arrête net dans sa marche pour se déshabiller. S'il mouillait ses vêtements, cela ne plairait pas à son maître !
Il retire donc son unique tee-shirt, découvrant ainsi son maigre torse aux quelques abdos, ses chaussures et son pantalons. De son instinct pudique, il vérifie si yoru est concentré sur son bouquin et retire son sous-vêtement d'un seul geste avant de plonger dans l'eau et de tout éclabousser.
-Wuuu~~~ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:02

- NIKY ! Arrête d'éclabousser !
Je jette mon livre et me retourne vers lui. Je m'arrête net, et le détail discrètement. C'est vrai qu'il est beau. Je secoue ma tête,  et finis par me déshabiller et j'insiste par le rejoindre.
- Puisque j'ai eu droit à une douche. 
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:06

-wuu~
Niky comprend alors qu'il est en danger et profite du temps où son maître se déshabille pour commencer à nager et ainsi lui échapper. Malheureusement, un plongeon se fait entendre quelques instants après, faisant retomber quelques gouttes d'eau sur le visage du jeune chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:08

J'attrape Niky dans mes bras. 
- Et comme vengeance.... des chatouilles !
Je le chatouilles tellement que lorsque j'avais finis je ne sentais plus mes doigts. Je soupire, et je garde Niky contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit chez un vampire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire   Une nuit chez un vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit chez un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Autres :: Forum :: Communauté :: Coin RPG :: Une nuit chez un vampire :: Château-
Sauter vers: