Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les petites idées graphistes de jm20 XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:23

Comme j'ai que ça à faire je vais rédiger une toute petite liste pour que le site soit un peu plus joli ^-^

•Changer le fond : mettre comme fond une texture ou une image qui ne se répète pas tout en gardant les tonalités de bleu. (parce que oui, des têtes de dragon ça stresse xD).

•Faire une "vraie" bannière : Pas une petite image piochée sur google xD Je veux bien en faire une puisque j'ai les compétences et le logiciel qu'il faut ^^

•Faire un menu un peu plus "design" : Les liens à la suite des autres ça fait "gros tas". Des boutons seront plus appréciables à regarder.

•Rendre le texte placé sur le fond plus "voyant" : Parce que bleu + bleu = on y voit pas grand chose.

•Modifier la taille de l'entête des catégories : On voit qu'une image a été insérée mais il reste du blanc dessous et ça fait pas beau.

•Mettre un espace avant le "!" ou le "?" : Rien à voir avec le graphisme mise à part que cette énorme faute que l'on retrouve partout pique les yeux xD

Voilà c'était une petite liste de pas grand chose mais au moins ça donne du travail au graphiste ! :p (quoi y'en a pas ? x.X)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:30

Pour la bannière je veux bien, pour l'écriture j'y pensais et pour le fond.... ERIZU !
Revenir en haut Aller en bas
ErizuTeriyaki
Admin
Admin
ErizuTeriyaki


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Localisation : Sur mon étagère, entre les Harry Potter et les La Guerre des Clans

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:31

Merci pour tes idées! Je veux bien changer le fond, mais j'y arrive pas! XD C'est une image que j'ai trouvé dans les thèmes proposés sur Forumactif. Sur Google Image, ça m'envoie directement sur le site où se trouve l'image quand je clique dessus, du coup je peux pas choisir des images. (Mais c'est pas des dragons. Il me semble que ce sont des plumes, mais en tout cas c'est pas des dragons! XD)
Pour la bannière, si vraiment tu pouvais le faire, ce serait gentil. (Mais j'espère que ça te dérange pas...) Oui, si tu veux, je vais changer la couleur du texte en haut. Après, le menu je vais voir ce que je peux faire mais je sais pas comment m'y prendre! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pluiedencre.forumactif.org
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54

J'ai déjà fait des graphismes pour des sites donc pour la bannière t'inquiète pas je pourrai te la faire. Il faut juste savoir si tu veux quelque chose en particulier, une taille précise ou un thème/image que tu veux faire apparaître dessus (ou si j'ai carte blanche xD).

Pour le fond (moi je vois des dragons xD), il suffit de dire ce que tu veux et au pire des cas tu mets une couleur unie x)

Pour le menu, je te l'aurai bien fait aussi mais je ne peux pas accéder à la partie graphisme de ton forum, ce sera donc compliqué pour connaître la liste de tous les liens que j'ai à faire. Donc, ce serait peut être possible si tu me faisais au moins une capture d'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:12

Perso pour le fond je vois des faucheuses.... enfin je dis ça je dis rien.....
On peut te mettre en admin si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:22

On regarde tous le fond différemment :')

Eh bien, si erizu est d'accord, je veux bien être admin pour faire le graphisme Wink ça me facilitera les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:38

Moi je suis d'accord aller go!
Revenir en haut Aller en bas
ErizuTeriyaki
Admin
Admin
ErizuTeriyaki


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Localisation : Sur mon étagère, entre les Harry Potter et les La Guerre des Clans

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:48

Je contrôle pas grand-chose sur ce site, on dirait. Je me connecte et je me rends compte que jm est admin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pluiedencre.forumactif.org
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:54

X'D ouais, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:22

heu bah nan je le suis pas XD (et yoru est le maître mouahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:26

Vrai! Maître de la plume!
Revenir en haut Aller en bas
ErizuTeriyaki
Admin
Admin
ErizuTeriyaki


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Localisation : Sur mon étagère, entre les Harry Potter et les La Guerre des Clans

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:27

T'es vraiment un sale prétentieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pluiedencre.forumactif.org
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:28

Bah quoi~? Tu m'aime comme ça, non~?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites idées graphistes de jm20 XD Empty
MessageSujet: Re: Les petites idées graphistes de jm20 XD   Les petites idées graphistes de jm20 XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites idées graphistes de jm20 XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Autres :: Forum :: Communauté :: Les idées-
Sauter vers: