Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une nuit chez un vampire 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:30

Je faisais une course avec Niky, lorsqu'il me saute dessus. On commence à se rouler dans la poussière, et puis, au même moment on éclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:38

C'est alors qu'une forme venue de nulle part apparaît devant eux, suivie de quatre compagnons à l'allure peu fréquentable.
-On t'a enfin retrouvé, Nikota !
-Wuu~ !!!
Le jeune chiot prit un air effrayé en reconnaissant ces personnes. Il savait que c'étaient de puissants démons venus pour le reprendre. Dans un mouvement précipité, il se cache derrière son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:13

Je les regarde, légèrement ennuyé. Quatre, contre un... Je soupire, et prends Niky pour nous cacher assez longtemps pour que je prenne ses traits, et que je le téléporte chez Lavande avec un mot disant de le cacher et le protéger si besoin. Et je finis par me faire enlever par les cinq démons.


Dernière édition par Yoru le Sam 18 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:23

En vérité, les cinq démons n'en ont absolument rien à faire du vampire. Ce qu'ils veulent, c'est le puissant chien des enfers. Leur chef fait donc apparaître un fouet enflammé qu'il dirige vers yoru avec un sourire malsain.
-Tu sais c'ki te reste à faire, suceur de sang. Si tu nous dis pas tout de suite où t'as envoyé le clébard, tu vas passer un sale quart d'heure !

---

Niky se retrouve près d'une porte en bois fermée à clé, seul dans la forêt. Angoissé par ce qu'il pourrait se passer, il fait demi-tour à la recherche de son maître, en oubliant le mot destiné à Lavande...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:28

- Aller, venez, bande de fillettes...~
Vu le regard qu'ils m'ont lancés ils vont s'occuper de moi et non de mon chiot. Après m'avoir attaché, ils ont commencer à me fouetter. Me faisant plaisir, bien que je ne le montre pas.


(HS: Et oui je suis maso j'te rappelle x') )
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:35

L'odorat du chiot, très développé, lui permet de retrouver la trace de Yoru en moins de 10 minutes. Il s'arrête net lorsqu'il aperçoit son maître attaché, la peau à demie brûlée par le fouet enflammé. Celui-ci se reçoit quelques coups de poings venant des quatre démons chargés de le surveiller tandis que leur chef attend patiemment une réponse. Niky, suivant son instinct protecteur, fait remarquer sa présence en tentant de sauver son maître.
-Wuu~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:40

Les cinq démons se tournent là où devait être le chiot. Mais étant Dieu, je le fis à nouveau disparaître et l'empêche de me retrouver. Les cinq diables se retournent vers moi en fronçant les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:51

(Je crois que tu profites un peu trop de ton statu de "dieu" xD)

Malheureusement, yoru, affaibli par la douleur, a envoyé Niky à 5 mètres de lui. Il se fait alors assommer par le chef qui se dirige ensuite vers le chiot.
-Allez, viens-là nikota !
Sans que le jeune chien des enfers ne puisse faire quoi que ce soit, il se retrouve prisonnier des quatre autres démons. Le chef remplace la laisse actuelle par une autre, l'empêchant de s'enfuir ou même de disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:02

(J'essayer de te sauver x') )
Je le regarde du coin de l'oeil, et grogne un "Niky, espèce de chieur....".
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:15

Le jeune chiot tente de se débattre, en vain. Pendant qu'un démon l'immobilise, il observe le chef se diriger vers Yoru, un briquet et des pieux en main. Il comprend alors que son maître est en danger et, instinctivement, mord violemment son kidnappeur qui le lâche sous la douleur.
-Ah... Le sale clébard !
Le jeune chiot revient auprès de son maître et grogne contre le démon.
-Je vois, tu t'es trouvé un nouveau maître. Mais tu appartiens à notre seigneur, et tu le sais. Si tu nous suit gentiment, nous ne ferons rien à ce petit suceur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:21

- Vous commencez à me fatigué....
Mes yeux vairons deviennent noir et rouge carmin, de même mes cheveux, j'attrape Niky, enlève rapidement sa laisse, et l'assomme pour que, cette fois, il reste avec Lavande, sagement (nda: n'est-ce pas jm....), et je commence par m'occuper de mes chaînes... 
(HS: Bah ouais, parce que je suis Dieu X'D et j'en profite x') )
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:29

(bon bah vu que jsuis assommé, je vais jouer les démons héhé ^^ tu vas pas profiter longtemps !)

Le chef soupire et affiche un discret sourire qui ne présage rien de bon. Son fouet se matérialise en une énorme lance entourée d'une aura maléfique. Il s'approche lentement de Yoru et Niky (assommé mais toujours présent Razz) et d'un seul geste ultra rapide, transperce les deux corps face à lui. Ceux-ci disparaissent progressivement sous terre.
-Bon, je les ai envoyé dans les prison de l'enfer, ça lui apprendra à ce vampire, de tenter de défier le bras droit du seigneur des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:34

- Mais c'est d'un ennuuuuiii !! Si le bras droit du seigneur des enfers ne sait même pas différencier un clone d'un vrai....
Je ris et lui envoie un coup de pied dans l'estomac en souriant, mais me fait attraper par... Des chaînes.
- C'est encore plus ennuyant...
Je commences à faire la moue et il m'attrape par le menton.
- Regardez moi le visage du suceur de sang...! Et si il portait notre descendance...?!
Long rire. Regard effaré. 
- Pardon ?


(HS: J'ai une envie comme ça x') )
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:42

Le démon ne laisse le temps à Yoru de se faire des idées et le plaque au sol grâce aux chaines qui le retiennent. Sous le rire de ses camarades, il matérialise un couteau et fais une petite ouverture dans le ventre du vampire. Il y insert ce qui semble être une âme et referme le tout de sorte à ce qu'on ne voie qu'une légère cicatrice. Il lui prend ensuite violemment la chevelure et le rapproche de sa bouche pour lui murmurer.
-Occupe toi bien de lui.
Il le jette ensuite sans scrupules après avoir fait une ouverture dans le sol menant jusqu'aux enfers les plus profonds, là où se trouve actuellement Niky.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:52

(HS: C'était p'têtre une mauvaise idée...)
Je me rétame par-terre à côté de Niky en me tenant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:05

-Wuu~ ...
Niky, ayant reprit connaissance, se rapproche doucement de son maître et frotte le bout de son nez contre son visage. Il lève alors la tête lorsqu'une forme s'approche d'eux, séparée par de gros barreaux. Celle-ci les fixe de son regard enflammé.
-Vous faites moins les malins ici. M'enfin, toi le vampire tu l'as bien cherché ! On est pas du genre à torturer les p'tits suceurs de sang. On préfère largement les êtres purs et innocent, voyez où j'veux en v'nir ? Bref, profitez bien de votre séjours ici ! Toi, mon chiot, tu seras bientôt demandé par ton maître. Prépare toi à être puni pour ce que tu as fait.
Et il repart dans un rire machiavélique, laissant le jeune chiot effrayé en compagnie du maître souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:15

Mais qu'est-ce qu'il m'a fait cet idiot, stupide, débile.....? Je me roule en boule en me transformant en mi-renard à neuf queues mi-humain. Et sors : " Toutes façon, si Satan, Lucifer, ou Belzébuth l'apprennent ils sont morts...."
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:35

-Maître~ ...

Niky lèche le visage de yoru en lui mordillant gentiment l'oreille pour tenter de le consoler. Il pose ensuite sa tête contre son épaule et la frotte contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:38

Je caresse lentement la tète de mon chiot, emploi me collant à lui, pour m'endormir épuisé, je ne sais même pas pourquoi... j'étais en pleine forme poutant. ..
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:30

Niky sent que son maître n'est pas dans son état normal. Pourtant, il n'arrive pas à savoir d'où provient ce changement, cette douleur. Voyant que yoru est aux pays des rêves, il tourne la tête et admire l'extérieur de la prison. Il n'y a rien de merveilleux à regarder, juste des lacs de laves qui délimitent de petits continents de pierre où des démons s'amusent à martyriser de pauvres âmes maudites. Certaines sont ailées et possèdent une légère blancheur, d'autres sont au contraire entourée d'une aura malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:40

Je me réveille, et observe Niky regarder à l'extérieur, puis le rejoins, et regarde également dehors...
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:15

Niky observe une scène particulière : deux démons tiennent enchaîné un jeune ange dénudé qui, à quatre patte, fait des mouvement de va-et-viens avec sa bouche contre les hanches de l'un d'eux. Ce dernier lui empoigne ses cheveux violemment pour accélérer le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:18

Je soupire, et me lève pour faire le tour de la cellule, et m'assoir contre un mur proche de la porte. Je me recroqueville, place ma tête dans le creux que forment mes bras, et réfléchis à tout et rien...
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:23

Niky fixe son maître sans savoir que faire. Un démon arrive alors vers eux et se place devant les barreaux en souriant.
-Ton maître t'attend, le chien ! Tu vas être bien sage et me suivre comme un bon toutou.
Le jeune chiot se met à grogner lorsque la porte s’entrouvre pour laisser passer le démon. Niky se dépêche se rejoindre yoru pour se cacher derrière-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:27

- Vous le touchez, vous êtes morts. Et puis "son maître", c'est lequel, de seigneur idiot...?
Je finis ma manucure noir, parfaire, et caresse doucement Niky pour le rassurer.
- Un sous-fifre de Satan, de Lucifer ou de Belzebuth. ..? Dans tout les cas, si ils l'apprennent, vous serez.... joyeusement massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit chez un vampire 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit chez un vampire 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Autres :: Forum :: Communauté :: Coin RPG :: Une nuit chez un vampire :: Forêt-
Sauter vers: