Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 fan-fiction de amour sucré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gazelle
Débutant dans l'écrit
Débutant dans l'écrit
gazelle


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi, la télé, des bouquins("La Guerre des Clan" ou "Fairy Tail")et avec mon poney qui n'inspire qu'à me tuer.

fan-fiction de amour sucré Empty
MessageSujet: fan-fiction de amour sucré   fan-fiction de amour sucré I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:56

J'ai écrit un premier chapitre mais il m'a pas plus alors je l'ai changer.


Chapitre 1

Je m'appelle Kaïra, mes cheveux sont blanc et mes yeux sont bleu clair.

J'aime la solitude, je la connait depuis que je suis petite mes parent travaille beaucoup et mes frères ne fessait pas attention a moi. Ou du moins avant que je face une fête avec des filles et des garçons depuis c'est l'horreur, ils me surprotège, j'avais déjà du mal a avoir des amis mais quand il se sont mit a me suivre partout, mes amis j'en n'ai plus eu un seul, j'étais a nouveau seule, comme avant. Seul, solitude je ne connais plus que ça.

Je viens d'enmenager a amoris city dans la maison de vacance de mes parents. Mes frère viendrons surement me rejoindre quand il rentrerons de vacances, il ont décider de faire le tour du monde d'apprendre plein de langue différente et surtout le japonnais car ils en n’avaient marre que je lors parle japonnais et qu'il comprend rien. Ils me suive partout dès que je sort mais quand j'ai pris de cours de japonnais a distance et que j'ai plus parler que a la maison ils ont compris que si ils n’apprenais pas le japonnais ils ne comprendrais jamais se que je raconte mais surprise s'il apprend le japonnais je parle français rien que pour les embêter.


Je viens donc d’emménager a Amoris City une ville proche de Marseille. Je viens de recevoir mes cartons l'entrée et devenu un champs de bataille. J'en n'ai pour toute la journée. La musique a fond est c'est partie.
https://www.youtube.com/watch?v=CqPyKPsxFdc
J'ai passer la journée a ranger il était 16h30 quand j'ai terminer, je veux dire quand j'ai enfin terminer. J'ai commencer a 8 heure du matin. J'ai décider de faire un tour en ville, pour prendre des repérés et voir mon nouveau lycée, et le MC Do c'est le plus important. J'ai manger un truc vite fait et je suis sorti avec Kikou. J'ai fermer la porte et go. Faudra penser a aller chercher ou se trouve le magasin de musique. J'ai mit la musique et go.
https://www.youtube.com/watch?v=eyLtT7xfxH4
J'ai commencer a me promener. Je me suis arrêter dans un parc, j'ai regarder autour de moi, il y avait : des arbres beaucoup d'arbres, une fontaine, quelque banc et des gens, il y avait deux garçons qui regardais dans ma direction. Un était roux enfin c'était plus rouge que roux et l'autre avait des cheveux blanc. Je me suis assise sur un banc le parc était grand qu'on se serait cru dans une forêt. J'adore la forêt c'est calme est je peux chanter comme je veux mes chansons préférer. Je me suis diriger vers la forêt a travers les chemins puis je me suis petit a petit éloigner, Kikou me suivait de près il grognait un peu. J'ai commencer a chanter ça :
[size=13]https://www.youtube.com/watch?v=Keo6AvIoIsQ [/size]
Quand j'ai fini de chanter.
??? : *appaudisement* Tu chante trop bien.
Kaïra : Un... Euh tu m'a entendu …
??? : Oui, et tu chante trop bien, tu …
Je suis parti en courant suivit par Kikou.
Kaïra : J'espère qu'il a rien compris a la chanson.
??? : Pourquoi ?
Kaïra : *S’arrête brutalement* Quoi, tu m'a suivit !
??? : Je voulais te demen...
Je me suis remise a courir aussi vite que je pouvais, jusqu'à cher moi. Mais il est tenace celui la, il me suis toujours.
Kaïra : Kikou.
J'ai tournée aux carrfour et je me suis cacher dans une ruelle sans faire trop attention a la ruelle en question. Il est passer dans la rue sans apercevoir ouf.
??? : Mais qui avons nous là ?
Kaïra : Oh, la boulette dans quoi je me suis encore fourrer moi ?
L'individu c'est approcher de moi. Je me suis remise a courir, sans savoir ou j'allais. Quand quelqu'un m'a attraper le bras.
??? : ou tu cour comme ça ?
C'était le type du parc.
Kaïra : * a bout de souffle * Je … Je … J'en peux plus de courir comme ça.
???: Bon on va faire les présentation.
Kaïra : On a pas le temps je suis poursuivit pas un type bizarre.
Quelqu'un est arriver en courant dans la rue.
Kaïra : * pouse le type aux cheveux rouge derrière un arbre et se cache derrière aussi* Quand on parle du loup.
??? : Lui, c'est Dake il peut pas te faire de mal, pas a une si joli jeune fille.
Kaïra : C'est de la drague ou tu essaye de me rassurer.
??? : j'essaye de te rassurer, moi c'est Castiel et toi ?
Kaïra : J'suis obliger de te répondre ?
??? : Oui. Je t'ai dit mon nom. Autrement je peut t’appeler Simone.
Kaïra : *chuchote* Kaïra Anne Marie. * Mes parent n’ont même pas eu la générosité de me donner un prénom convenable.


Dernière édition par gazelle le Ven 24 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErizuTeriyaki
Admin
Admin
ErizuTeriyaki


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Sur mon étagère, entre les Harry Potter et les La Guerre des Clans

fan-fiction de amour sucré Empty
MessageSujet: Re: fan-fiction de amour sucré   fan-fiction de amour sucré I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:13

Bon... Je te préviens, j'ai décidé d'être sincère!
Alors, le GROS défaut de ton histoire, j'imagine que tu le sais aussi bien que moi, c'est la rédaction! C'est vraiment très amateur. Il y a des fautes d'orthographe et de conjugaison partout, des smiley, les astérisques pour cacher les gros mots et les dialogues sont faits comme des pièces de théâtre, ce qui est une preuve de flemmardise. 
Ensuite, certaines choses sont un peu bordéliques, pas toujours placées comme il faut. La description de Kaïra au début est très bordélique. C'est un peu: j'aime le chocolat, mon chien est mignon, je m'appelle Gogole, et sinon mes parents sont morts. 
Et je ne sais pas, les questions que pose Castiel ne semblent pas posées au bon moment, lorsqu'il fait son gros lourd en demandant pourquoi elle a déménagé.
Sinon, un autre problème, c'est Castiel. Je suis complètement folle de lui dans le jeu, mais là je le trouve vraiment abruti! Il cherche à frapper une fille, il l'embrasse alors qu'il la voit pour la première fois et ensuite il squatte chez elle!!!!

Mais sinon, c'est pas si mal. L'héroïne est un peu bizarre, mais contrairement à Castiel qui lui me parait incohérent comme personnage, Kaïra est assez réaliste et elle est plutôt marrante. 
Certains moments m'ont bien fait rire: "mes parents n'ont même n'ont même pas eu la générosité de me donner un prénom convenable"! XD Ou alors, quand le chien arrive avec les bières dans la gueule, ça m'a amusée aussi! ^^

Bon déjà, si tu réécris tout ton chapitre en prenant en compte mes remarques, cela donnerait quelque chose de sympa, mais je comprendrais que tu ais la flemme! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pluiedencre.forumactif.org
gazelle
Débutant dans l'écrit
Débutant dans l'écrit
gazelle


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi, la télé, des bouquins("La Guerre des Clan" ou "Fairy Tail")et avec mon poney qui n'inspire qu'à me tuer.

fan-fiction de amour sucré Empty
MessageSujet: Re: fan-fiction de amour sucré   fan-fiction de amour sucré I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:27

t'es casse patte toi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentinus Prime
Auteur aguerri
Auteur aguerri
Quentinus Prime


Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans l'estomac d'un behemot

Clan
Clan: Clan de la plume
Réputation: 0 -Nouveau-

fan-fiction de amour sucré Empty
MessageSujet: Re: fan-fiction de amour sucré   fan-fiction de amour sucré I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:32

Je trouve que le récit est resté bordélique, mais je ne peux pas savoir si c'est mieux ou pire que la version précédente car je n'ai lu que la nouvelle version.


Dernière édition par Quentinus Prime le Dim 26 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

fan-fiction de amour sucré Empty
MessageSujet: Re: fan-fiction de amour sucré   fan-fiction de amour sucré I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:38

C'est le bordel, il y a pas mal de fautes (mais je peux pas vraiment jugé...), j'aime pas vraiment lorsqu'on met des adresses en plein milieu d'une histoire mais sa passe...
Sinon, il y a des moments, comme le disait Erizu, assez humoristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire
Lavande


Féminin Messages : 1637
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24
Localisation : Sur le toit de ma maison avec une feuille et un crayon.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation:

fan-fiction de amour sucré Empty
MessageSujet: Re: fan-fiction de amour sucré   fan-fiction de amour sucré I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:19

La trame de ta fanfiction est pas mal mais je suis d'accord avec tous les commentaires qui ont été dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.clicforum.com/index.php
gazelle
Débutant dans l'écrit
Débutant dans l'écrit
gazelle


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi, la télé, des bouquins("La Guerre des Clan" ou "Fairy Tail")et avec mon poney qui n'inspire qu'à me tuer.

fan-fiction de amour sucré Empty
MessageSujet: Re: fan-fiction de amour sucré   fan-fiction de amour sucré I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:22

ok, je vais plus mettre adresse et vais essayer de faire moins de fautes et je vais essayer de rendre sa moins bordélique.
Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan-fiction de amour sucré Empty
MessageSujet: Re: fan-fiction de amour sucré   fan-fiction de amour sucré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan-fiction de amour sucré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Vos créations :: Les fanfictions-
Sauter vers: