Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bwa encore mwa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:26

Bon, tout le monde a déjà remarqué le lien "bibliothèque" ne ressemble à rien pour l'instant xD C'est tout simplement car il est en construction et que j'étais bloquée pour le continuer mais je pense maintenant avoir trouvé une solution :

Donc, la disposition des blocs de genres (roman, poèmes, fanfictions...) ressemblerait à ceci :

bwa encore mwa ! Bwa10

Ainsi, on pourra accéder à la dernière histoire ayant été mise à jour ainsi qu'une pub que pourront acheter les membres en échange d'un système de point via la boutique.

Bien sûr, le design n'est pas encore mis en place, si vous avez des idées n'hésitez pas dans la limite du possible : proposez des images, des couleurs par rapport aux bloc (sauf celui de la dernière histoire mise à jour) ainsi que des couleurs pour les titres et les liens.

Maintenant, j'en viens à l'idée de la boutique. Depuis un petit moment, yoru et moi avons pensé à installer un système de "points" (on pourra changer le nom par autre chose :p) que gagneront les membres en postant des oeuvres, en commentant ainsi qu'en participant à l'activité du forum. Ces points permettront d'être échangés contre des petits bonus via une 'boutique" (un simple forum dont le lien sera mis sur la page personnelle) qui sera tenue par l'un des administrateurs (yoru peut être ?).

Donc, comme "marchandises" pour l'instant il y a :
-Les pubs qui seront affichées dans la bibliothèque
-Les rangs spéciaux dont certains pourront être acheté qu'à partir d'un certain nombre de message.
-Un commentaire détaillé et constructif de ma part (eh wii, si j'analyse une histoire à fond, je me fais payer héhéhé :p)
Et plein d'autres choses que j'ai pas en tête mais que certaines personnes qui s'ennuient (la personne concernée se reconnaîtra xD) pourraient continuer la liste.

Il y aura un ou plusieurs gérants de la boutique qui s'occupera, par rapport aux demandes d'achat, de créditer les points sur le client tout en lui donnant sa récompense  et de vérifier que la demande est en ordre (ex : si le membre veut acheter un rang alors qu'il n'a pas assez de messages postés, le gérant devra refuser la demande).

Voilà, j'attends vos avis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire
Lavande


Féminin Messages : 1637
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24
Localisation : Sur le toit de ma maison avec une feuille et un crayon.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation:

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:30

Je trouve ton idée super bien jm ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.clicforum.com/index.php
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:37

Je suis ok sur toute la ligne sauf l'administrateur de la boutique, Erizu ne voudra pas voyons~ elle qui a tout fait,  de A à Z. Toutes les idées tel que la fiche de personnages et les points. (On pourrait les appeler des plumes grenats ou un truc du genre), ne voudra jamais puisque je ne fais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:55

Eh bah en tant que designer/codeuse/administratrice/lapin crétin 1er je t'ordonne d'être le gérant de la boutique !!!

et pour le nom on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:59

En tant que roi des vampires/hybride loup-"humain"/hybride chat-"humain"/hybride renard-"humain"/administrateur (pour le moment x') / Maître de la Plume j'ai pas d'ordres à recevoir de toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:01

En tant que jm20 (titre sublime de la mort qui tue dont quiconque ne peut égaler la puissance), je te dis bwah !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:03

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! De la part de Yoru, un adorable louveteau, qui peut être un adorable chaton ou un adorable  renardeau
Revenir en haut Aller en bas
ErizuTeriyaki
Admin
Admin
ErizuTeriyaki


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Localisation : Sur mon étagère, entre les Harry Potter et les La Guerre des Clans

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:10

J'adore la future-bibliothèque! C'est très sympa! :3 
Pour la boutique, c'est une bonne idée. Ca m'aurait pas dérangé d'en être la gérante. 
Je veux bien pour les rangs mais j'espère que les rangs comme "Littéraire confirmé" ou "Maitre de la Plume" resteront des rangs spéciaux donnés lorsque les écrits du membres nous plaisent. Pour les autres, puisqu'il s'agit par apport au nombres de messages postés on met des trucs du genre "Bavard(e)", "Discret(ète)" etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluiedencre.forumactif.org
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:14

Je suis le SEUL Maître de la Plume et resterai le seul!
Comme jm est le Lapin Crétin 1er
Revenir en haut Aller en bas
ErizuTeriyaki
Admin
Admin
ErizuTeriyaki


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Localisation : Sur mon étagère, entre les Harry Potter et les La Guerre des Clans

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:19

Bah, de toute façon, je viens de me rendre compte que les rangs ne sont plus pareils...
Revenir en haut Aller en bas
https://pluiedencre.forumactif.org
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:20

X')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bwa encore mwa ! Empty
MessageSujet: Re: bwa encore mwa !   bwa encore mwa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bwa encore mwa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Autres :: Forum :: Communauté :: Les idées-
Sauter vers: