Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite médicale (suite 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Visite médicale (suite 2) Empty
MessageSujet: Visite médicale (suite 2)   Visite médicale (suite 2) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:47

Elena se promenait tranquillement, suivie de son fidèle serviteur. Le centre-ville était rempli de monde, normal on était le jour du marché traditionnel. Les habitants se bousculaient pour pouvoir acheter les nouveautés proposées dans les différents stands. La jeune démone tournait la tête dans tous les sens. Il y avait quelque chose d'anormal, une présence non désirée.
Soudain, elle se cogna contre le buste de quelqu'un et perdit l'équilibre. Elle fut rattrapée de justesse par de grands bras musclés. En levant la tête elle découvrit le visage pâle d'un homme blond mal rasé aux magnifiques yeux verts. Cet homme, c'était lui qu'elle sentait depuis bientôt une demie heure.

-Je m'excuse, belle demoiselle. Je ne regardais pas où j'allais.
-Heu, non non ! C'est moi qui m'excuse ! J'aurais dû faire un peu plus attention où je marchais.
Elena remarquait que l'homme étrange portait son attention sur Sarius, ce qui mis mal à l'aise ce dernier.
-Ho, c'est votre majordome ? Vous devez être d'un rang élevé. Cela ne m'étonne pas en voyant votre beauté qui n'a d'égale votre sagesse
-Vous me flattez, messire. Je ne suis qu'une humble comtesse... Hum je dois y aller, je suis attendue, pardonnez mon impolitesse !

En réalité, Elena avait repéré yoru qui faisait ses courses paisiblement.
-Messire ? Quel magnifique langage ! Je ne puis vous laisser partir en sachant ne plus jamais vous revoir, ma douce. Veillez accepter cette invitation.

L'homme glisse discrètement une enveloppe dans les poches de la démone et disparaît en lançant un regard noir à Sarius.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Visite médicale (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (suite 2)   Visite médicale (suite 2) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

Je regarder la scéne de loin en silence. Il me dit quelque chose...
- My Lady, puis - je me joindre à vous pour des emplettes ?
Je la regarde dans un sourire après m'être approché d'elle et d'avoir mémoriser l'odeur de l'autre dingue, légèrement pervers sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale (suite 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Autres :: Forum :: Communauté :: Coin RPG :: Black Butler :: Centre Ville-
Sauter vers: