Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nuit chez un vampire 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:27

-Wuuu~
Niky, plaqué contre le sol du château par de grosses chaînes venant de nulle part, tentait avec tant de bien que de mal de s'échapper de ses liens. Il avait senti la magie le séparer de son maître et avait un mauvais pressentiment. De plus, étant resté nu, il commençait à avoir froid dans la grande pièce qu'était le salon.
La porte s'ouvre alors. Le jeune chiot soupire de soulagement en voyant que ce n'était autre que yoru qui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:33

Je détruit les chaînes qui entrave mon chiot et lui donne ses habits.
- Tu peux rester à poils si tu veux, mais j'ai rapporter tes vêtements, te sachant pudique. Par contre tu es très alléchant ainsi. Si tu veux la suite, tu sais où me rejoindre, mio amore.
Je le regarde dans un sourire et rejoins mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:38

Niky se met à rougir. Il n'apprécie pas la situation dans laquelle il a été mis, de plus la remarque de son maître le mettait mal à l'aise. Un chiot comme lui ne méritait pas une telle attention.
Dans un geste un peu maladroit suite aux événement qui ont eu lieu, Niky se rhabille et va timidement rejoindre yoru dans le bureau. Il voulait être auprès de son maître à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:42

- Tu vas rester planter à la porte comme un piquet pendant combien  de temps, mio amore ?
Je l'attrape par la main, le tire en douceur, et le prends sur mes genoux.
- Aller un petit sourire, Niky, ou tu préfère mio amore...? Tiens je te l'ai jamais demander....
Je me'mis à divaguer, tout en attendant sa réponse. 
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:46

Niky fixe quelques instants son maître, faisant ressortir ses petites fossettes roses. En guise de réponse, il lui caresse la joue du bout du nez et lui fait quelques léchouilles avant de poser sa tête contre son épaule pour lui murmurer.
-Mon maître est libre de choisir le surnom de son animal...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:49

- Nikyyyy, je t'ai adopter. Pas acheter ! Je ne suis pas ton maître, voyons. Tu n'es pas mon animal, dans tout les cas.
Je le regarde exaspéré.
- Et je veux une véritable réponse, qui réponds à ma question, Niky.
Je lui caresse gentillement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:55

-Vous m'avez recueilli et vous vous occupez bien de moi. Laissez-moi en contrepartie vous considérer comme mon maître !
Le jeune garçon rapproche ses lèvres d'une des oreilles de yoru et lui donne de gentils petits coups de dents tout en continuant dans un murmure plus sensuel.
-Bien que mio amore me plaise beaucoup, c'est à vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:58

- Va pour mio amore, alors....
Je souffle dans une voix douce mais rauque. 
- Et vas-y.... tu peux faire ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:05

-Wu~
Niky commençait déjà à haleter. S'il avait été dans sa forme animale, sa queue serait en train de tourner dans tous les sens. La voix de son maître venait de le mettre dans tous ses états. Les bras entourant sa tête, il ne cessait de lui lécher le visage par de rapides coups de langue et commençait à descendre vers le cou. Son cœur battait à tel point qu'il couvrait ses faibles gémissements qu'il lâchait de temps à autre pour expulser la chaleur en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

Je souris, et lui fais de la place, en haletant. Les petits gémissements que Niky laisser échapper, m'exciter le plus au point.
- Ah, mio amore.... 
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:23

Voyant que son maître apprécie aussi, Niky se laisse aller à ses désirs. De ses petits doigts fins, il déboutonne timidement sa chemise pour lui retirer son haut. Cela fait, il patiente un petit moment en profitant de la vue qui s'offrait à lui. De beaux pectoraux sont dessinés au dessus de quelques abdos. Le torse en lui-même a l'air musclé. Mais ce n'est pas cela qui intéresse le plus Niky. Tout en s'hydratant les lèvres, il vient lécher plusieurs parties du buste avant de s'attaquer à de petits morceaux de chair roses qu'il mordille et fait tourner avec sa langue tout en regardant la réaction de yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:32

Je ferme les yeux en gémissant doucement. Je me colle au fauteuil tout en serrant les accoudoir, et halète lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:43

En entendant les gémissements de son maître, Niky continue de plus bel. De ses douces et chaudes lèvres, il embrasse la totalité du torse tout en mordillant les tétons lorsqu'il passait dessus. Sans s'en rendre compte, il descendait toujours plus bas. Il avait maintenant les genoux posés sur le sol. Sa tête atteignait à peine le dessus du bureau. Il fixe une ceinture noire en face de lui qui se faisait repousser par une énorme bosse. Le jeune chiot reprend un peu ses esprits lorsque la gêne s'empare de lui. De ses grands yeux verts hésitants, il fixe son maître sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:47

J'hôche la tête positivement, et le regarde les joues légèrement rouge de plaisir. Je caresse ses cheveux en essayant de reprendre ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:58

Le visage de Niky prend une teinte rose en sachant ce qu'il s'apprêtait à faire. Cependant, les douces mains de yoru l'encourageaient dans son but. De ses doigts tremblants, il défait la ceinture et descend délicatement la braguette de son pantalon. En voyant que la bosse était bien plus grosse qu'il ne le pensait, il se met à haleter de plus en plus fort. Sa propre excitation était elle aussi à son comble, cependant il fallait qu'il pense d'abord à son maître. Sans oser toucher au dernier tissu restant, Niky embrasse la bosse timidement. Il n'en pouvait plus, sa propre main caressait discrètement son pantalon qui commençait à le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:08

Je lui attrape doucement le visage entre mes deux mains et lui embrasse gentillement son front. Une de mes mains remplace la sienne, et je commence à malaxer tendrement sa bosse, tout en embrassant ses lèvres délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:04

-Mhh... Maître...

Niky quitte un instant les lèvres de yoru pour baisser la tête en fermant les yeux. Il ressent un immense plaisir à chaque fois que la tendre main de son maître se referme sur sa partie intime. La peau en sueurs, il dirige sa main tremblante vers le caleçon qui s'offre à lui et le baisse progressivement, ne supportant plus la douloureuse chaleur qui s'empare de lui.

-Mhh...

Les lèvres de yoru continuent de prendre possession des siennes. Niky a mal, il ressent le besoin d'exhiber la bosse coincée dans son pantalon mais n'ose absolument pas le faire. Il se contente d'empoigner la virilité de son maître et de lui donner du plaisir par de multiples va-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:32

Je commence à mordre mes lèvres pour m'empêcher de gémir en douceur son nom, pendant que mes mains travaillent sur sa ceinture, ses boutons de pantalon ; et ne pouvant plus tenir je lui défait entièrement ses vêtements du bas.
- Ni... Niky...
Ma voix commence à trembler sous l'effet qu'il me fait...
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:49

Niky se détache des lèvres de yoru pour se mettre à quatre patte et lui lécher sa partie intime en bon chiot. En remuant la tête, les maillons de sa chaîne s'entrechoquent et ses gémissement se font plus denses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:53

Je commence à mordre mon poignet pour ne pas laisser quelques "petits sons excitants" s'échapper de ma gorge. Je regarde Niky en rougissant, et je finis par fermer mes yeux sous le plaisir qu'il me procure.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:04

Voyant que son maître était prêt de l'extase, Niky rapproche ses lèvres du gland et l'insert partiellement dans la bouche tout en commençant de petits va-et-viens. Il sent alors de fines gouttes rouges tomber sur son visage et remarque yoru qui se retenait difficilement de gémir en se mordant fortement. Mais c'était un vampire et il possédait d'énormes canines pointues capables de trancher la chair. Le jeune chiot enfonce l'engin de son maître plus profondément, jusqu'à atteindre sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:08

Je lâche un long gémissement de pur plaisir en venant dans la bouche de mon  chiot,  et reprends peu à peu mon souffle, tout en l'embrassant en douceur. Je murmure tendrement son nom, et essuie les quelques gouttes de mon sang qui sont tombées sur son si beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:17

Niky tente d'avaler toute la semence. C'est la première fois qu'il goutte à un tel liquide et ne trouve pas le gout merveilleux. Cependant, la jouissance de son maître l'a rendu heureux. Mais l’excitation qui a été provoquée en lui est toujours à son comble. Le chiot, toujours à quatre pattes, frotte sa tête contre l'entrejambe de son maître en haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:21

J'attrape sa verge et entame de lents vas-et-viens histoires de l'exciter un peu plus, et accélère le mouvement, sachant pertinemment que l'on ne pourra pas tenir, ni lui, ni moi.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

-Wuu~ wuu~

Niky ne cesse de gémir sous le plaisir qui lui est accordé. Il se met sur le dos et ramène ses bras vers lui en serrant les poings. Ses yeux se ferment pour mieux profiter de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit chez un vampire 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 3   Une nuit chez un vampire 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit chez un vampire 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit chez un vampire
» Une nuit chez un Vampire 2
» Une nuit chez un vampire 4
» Une nuit chez un vampire.
» FNAF - La nuit des cauchemars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Autres :: Forum :: Communauté :: Coin RPG :: Une nuit chez un vampire :: Château-
Sauter vers: