Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment on s'est rencontrés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ErizuTeriyaki
Admin
Admin
ErizuTeriyaki


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Localisation : Sur mon étagère, entre les Harry Potter et les La Guerre des Clans

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:02

Ici, racontez tous de fausses histoires expliquant comment nous nous sommes rencontrés! Ces histoires mettront en scène les membres se connectant le plus souvent à savoir: Moi, Yoru, jm, Lavande et QP! 

Voici la mienne:

Erizu était une jeune princesse-guerrière admirée de tous le royaume. Elle était très intelligente et connaissait tous les arts martiaux. Puis un jour, un vampire pénétra dans la chambre du roi, son père. En entendant les cris de ce dernier, Erizu courut jusqu'aux appartements de son père. C'est là qu'elle vit le vampire suçant avec voracité le cou du pauvre monarque!
-Non, mon papa! Arrêtez, espèce de monstre! 
Erizu sortit une arme servant à contrôler les vampires, qu'elle avait retrouvé dans l'estomac d'un Béhémot. Elle prononça l'incantation:
!"çeé"ufj!uywhdufh(hgyéè'o'@@ààij f !!!!!
Aussitôt, le vampire s'inclina:
-A présent, je suis sous votre contrôle, Maitre!
-Quel est ton nom.
-Je me nomme Yoru.
-Tu as tué mon père. Cela fait de moi la reine, et je peux te faire exécuté pour me venger!
-Non, ne faîtes pas ça!
Le pauvre vampire se mit à trembler. 
-Si je vous apporte un présent, proposa-t-il, acceptez-vous de ne pas me dénoncer?
-Hum... Pars chercher ce fameux présent, et s'il m'apporte satisfaction, je ne te ferai pas de mal.
Le vampire sortit par la fenêtre.
Le soir, il revint avec sa forme de loup, un lapin dans la gueule.
-Un Lapin Crétin! Je croyais qu'ils avaient tous disparu! Très bien, tu peux rester!
Le Lapin Crétin, baptisé jm en hommage au père d'Erizu, José-Marcel, fut mis dans une cage. Erizu était méchante avec elle (oui, c'était une femelle): elle se servait des oreilles de jm pour se faire une écharpe.

Erizu devint une reine impitoyable faisant régner la terreur sur le royaume. Elle passait son temps en compagnie de Yoru et jm. On lui proposa d'embaucher une Bonne Conscience afin de devenir une reine sympathique. C'est ainsi qu'une jeune fille nommée Lavande vint et assista tous les jours Erizu, cherchant à l'aider et en faire une personne aimante. Mais la personnalité de la reine était perdue et ce fut Lavande qui perdit la tête. 
Lavande, Yoru et jm n'en pouvaient plus. 
-Envie de tuer... marmonnait Lavande.
-T'étais pas censée être ma Bonne Conscience à la base, toi? demanda Erizu.
-Je n'en suis plus capable! Je vais donc invoquer le Maître des Smiley, qui lui invoque des smiley! Peut-être qu'il te ramènera sur le droit chemin!
Lavande imita les signes dans Naruto et posa sa main sur le sol. Elle fut entourée d'un halo bleu. 
Bonjour, je suis le Maître des Smiley! Quentinus Prime pour les intimes! Very Happy
-En quoi il va m'être utile? Il sert à rien avec ses smiley débiles! se moqua la reine.
-Quoaaaaaa???? Vengeance!!!! char d'assautlaserPiou piou!Tatatataaa!!!

Et c'est ainsi que Quentinus Prime sema la désolation dans le royaume et que nous nous sommes retrouvés tous les cinq aux Enfers. 

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pluiedencre.forumactif.org
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:08

N'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:23

pff xD Si j'en avais la force, j'aurai répondu bwaaaaaaaaaah ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:34

Bah.... t'en as la force j'ai l'impression..... x')
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:45

J'ai utilisé celle du lapin crétin qui sommeille en mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:56

Ah ok X')
Revenir en haut Aller en bas
Quentinus Prime
Auteur aguerri
Auteur aguerri
Quentinus Prime


Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans l'estomac d'un behemot

Clan
Clan: Clan de la plume
Réputation: 0 -Nouveau-

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:23

Tandis que je me promenais dans la forêt, je rencontrai un asticot et une sauterelle jouant aux dames. Lorsque je rentrais chez moi, je vis un lapin. Je cuisinai le lapin avec la recette suivante :
- Couper les pattes pour l'empêcher de s'enfuir
- Mettre du sel
- Manger le sel comme c'est trop bon
- Remettre le sel comme vous l'avez mangé
- Ouvrir le ventre du lapin juste pour le torturer mais ne pas le tuer
- Mettre le lapin au four pendant 1/4 h
- MANGEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite, j'écrasai un escargot. Je me baladais dans la rue quand je vis un couple et son chien se faire attaquer par une jeune sortant de l’asile psychiatrique. Ayant l'intention de filmer la scène, je pris la télécommande et mit le temps sur pause, pour pouvoir aller chercher mon Ipod. Je vis alors un mec qui avait deux montres. En revenant avec l'appareil, j'aperçu qu'il restait exactement 52% de batterie. Je filmais donc la scène et remarquai que j'étais à côté d'une peau de banane. La folle était une certaine Erizu Teriyaki et le couple possédant un chien qui n'était autre qu'un lapin crétin nommé Jm ( Je meure ) était composé de Lavande et de Yoru. Je ne parvenais pas à identifier qui était la femme et qui était le mari, je savais juste que Yoru était vampire. Je m'avançai vers eux pour observer de plus près et je vis Yoru pleurer comme une madeleine, je me dit alors qu'il devait s'agir de la femme. Nous nous fîmes mystérieusement transporter dans un vortex. Nous nous retrouvâmes alors devant nos ordis, scotchés à pluie d'encre pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:29

WHAAAAT ??!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
ErizuTeriyaki
Admin
Admin
ErizuTeriyaki


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Localisation : Sur mon étagère, entre les Harry Potter et les La Guerre des Clans

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:50

J'aurais préféré rester enfermée à l'asile psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluiedencre.forumactif.org
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:07

X')
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:59

On va dire que j'ai rien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:04

Ouais. Idem je crois x')
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Crayonneur d'histoire
Crayonneur  d'histoire
Lavande


Féminin Messages : 1637
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24
Localisation : Sur le toit de ma maison avec une feuille et un crayon.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation:

Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:44

X') Je suis d'accord avec Yoru et jm : faisons comme si nous n'avions rien vu de ce qui est écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Comment on s'est rencontrés! Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'est rencontrés!   Comment on s'est rencontrés! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on s'est rencontrés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment renvoyer un mort dans l'au-delà?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Vos créations :: Autres-
Sauter vers: