Pluie d'Encre - Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pluie d'Encre, un site vous permettant d'écrire des histoires ou des poèmes ! Laissez parler votre imagination !
 
accueilAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerBibliothèqueRechercherForumsRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nuit chez un vampire 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:30

Rappel du premier message :

Je faisais une course avec Niky, lorsqu'il me saute dessus. On commence à se rouler dans la poussière, et puis, au même moment on éclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:43

Niky, maintenant complètement dénudé par son maître, se fait soulever par ce dernier pour se faire empaler sur la virilité du grand seigneur.
-Wuu~ Maître, ça fait... mal, ahh... Elle est grosse...
Belzebuth soupire de plaisir en entendant les gémissement et commence de grands va et viens.

____________

Le démon reprend ses esprits à cause de la jouissance et se rhabille.
-Ah, votre race n'est vraiment bonne qu'à sucer. Vous serez bientôt tous à nos pieds... Ou à nos engins hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19

Je me transforme en chat, lui tire la langue, passe entre les barreaux de la porte, me cache pour me transformer en loup à seize queues et cours jusqu'au trône de Belzébuth, où le spectacle m'attends. Je reprends ma véritable forme.
- Et bien Belzébuth, tu prends du bon temps.
- Yoru. Sa fait quelques mois.
- Oui. Trop longtemps, je dirais...
Il rit, et me regarde.
- Je m'occuperai de toi plus tard, louveteau.
- Tu as mal dressé ton bras droit. 
Je m'assois sur l'accoudoir de son trône. Il me détaille et fronce ces sourcils.
- Il t'as rendu enceint de lui...
- Oui.
- Mais tu as l'habitude avec moi, Satan, Samael, Lucifer et le reste. Louveteau.
Je soupire en caressant discrètement Niky.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:42

-Wuu~
Niky gémit, gêné. Belzebuth n'a pas arrêté son petit supplice, au contraire, il le pénètre de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:39

- Tu t'amusés avec mon chiot, Belzébuth...?
Je le regarde en relevant un sourcil, et embrasse Niky.
Revenir en haut Aller en bas
◄jm20►
Lapin crétin 1er
Lapin crétin 1er
◄jm20►


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans un vieux hangar, habillé en minion en mangeant une bwanana avant de torturer un pitit n'enfant.

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:17

Belzébuth ne répond pas et continue ses mouvements de plus bel jusqu'à se crisper et se lâcher dans un long soupir. Il se retire ensuite de Niky et le dépose à ses pieds en lui caressant la tête. Le jeune chiot n'a pas eut sa part de jouissance, malgré l’excitation qui est arrivée à son comble. Il frotte sa tête contre l'entrejambe de son maître pour en demander plus mais ce dernier fait apparaître une laisse qui le tire contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Maître de la Plume
Maître de la Plume
Yoru


Masculin Messages : 2084
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Avec les Assassins, et Jm et mon clan

Clan
Clan: Clan de l'imagination
Réputation: Chef

Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:44

Et je soupire, m'assois à côté du trône, m'ennuyant de plus belle, et aiguisé mes poignards, fatigué de l'ennui et même étouffer par l'ennui environnant.

Je finis par attraper Niky, et cours très vite malgré ma fatigue et mon squatteur de ventre, je sors des Enfers par un passage secret, et se laisse tomber par terre de fatigue, tenant fermement mon chiot contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chez un vampire 4   Une nuit chez un vampire 4 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit chez un vampire 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nuit chez un vampire.
» Une nuit chez un vampire
» Une nuit chez un Vampire 2
» Une nuit chez un vampire 3
» FNAF - La nuit des cauchemars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Encre - Forum d'écriture :: Autres :: Forum :: Communauté :: Coin RPG :: Une nuit chez un vampire :: Forêt-
Sauter vers: